I/ INFORMATIONS - PERSO
- Ce que vous aimez : les jeux vidéos et travian
- Ce que vous détestez : .............
II/ INFORMATIONS - JEU :
- mettre une carte de l'alliance ~~T.T~~ et de votre compte avec
- Serveur : 5
- Pseudo : romaindu11
- Peuple : romain
- Nombre d'habitants : 376
- Position au classement (général/off/def) :gen:5423/off:25721/def:1954
- Position (région + coordonnées de chaque village) : sud ouest -27/-28 et 54/-136
- Date d'inscription sur ce serveur : depuis le debut du serveur
- Depuis quand jouez-vous à Travian : j'ai commencé sur le serveur 3 (donc environ 1 an)
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : serveur 3 (compte supprimé)
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) : -St.M-²
- Raison du départ de votre ancienne alliance : je suis parti pour en crée une et il ne mon pas revoulue
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : non pas trop petite dispute
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : non
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : non
- Avez-vous bien lu nos Règles de vie ? : oui
- Respecterez-vous les Règles de vie ? : oui
- Respecterez-vous les consignes données par le Senat ? : oui
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : non
V/ QUALITÉS :
- Êtes-vous actif (participation au forum et connexion à peu près tous les jours) ? Précisez : 5 conexion par jour et oui je participerais au forum.
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : commerçant et plutot defensif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : car vous m'avait d'une alliance avec un bon esprit tout en étant en competition pour etre dans les premier.
- Ce que vous comptez nous apporter :
- Qu’attendez-vous de nous ? : que vous me fassiez progresser et avancer dans le jeu
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? :
- Utilisez-vous Travian+ ? : non
VI/ DIVERS :
- si une sortie est organisée entre ~~T.T~~ proche de chez vous, serez vous des nôtres ? : oui
- Et enfin un texte libre qui nous permettra de mieux vous connaitre : j'ai 15 ans je suis a l'école . J'habite dans le sud de le France pour etre plus précis a Carcassonne et voila c'est tout.